flob91 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, Mon frère doit renouveller son téléphone portable pour noël. Pour le moment, il dispose d'un petit samsung clapet et d'un forfait sosh à 10€/ mois. Il voudrait obtenir un smartphone d'entrée de gamme au moins cher possible, il faut l'opérateur orange car ca ne capte pas bien chez nous. En ayant calculé sur 2 ans, la meilleure chose à faire pour lui s'il veut un téléphone récent est de reprendre un forfait M6 mobile chez orange à 14.90€ pendant 1 an puis 19.90 ( promotion) comprenant 1h d'appel, SMS, MMS et 200mo d'internet. Avec ce forfait, il peut ainsi choisir des téléphones récents à moindre coût, il hésite entre 2 smartphones : -Le Sony Xpéria U 1€ avec le forfait -Le HTC Desire C 50€ avec le forfait ( son budget max est de 50€ avec le forfait). Apparament, le Sony serait mieux mais la mémoire est très limitée a ce que j'ai pu voir (4go pour le stockage, cela fait peu s'il on met des musiques et/ou films) et non extensible... Qu'en pensez-vous ? Au niveau économique, la solution de reprendre un forfait orange avec samrtphone est-elle bien la moins chère ? Quel Téléphone choisir entre les 2 ?? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sans hésiter, le Xperia U. Meilleur écran, meilleures performances... Si j'ai bien compris, tu l'auras à 1€, avec un forfait à 15€/mois sur un an, puis 20€/mois sur un an ? Ce qui fait au total 420€ sur deux ans. Avec le portable nu, chez Sosh, ça reviendra plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 +1 pour le xperia U mais bon de toute façon tu n'as vraiment pas le choix x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 effectivement la Xperia U est meilleur, mais pour la mémoire c'est à lui de voir ce qu'il compte mettre dessus, on ne connait pas son utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flob91 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais pour la capacité de stockage, vous ne pensez pas que c'est bien trop peu ? On nous vendrait alors un téléphone "bridé" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bah il utilisait quoi dans son mobile actuel ? 4go ça peut suffire à beaucoup de gens. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 pour la mémoire c'est à lui de voir ce qu'il compte mettre dessus, on ne connait pas son utilisation Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.