belgarhat Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 salut j'ai une tablette ACER Iconia Tab A500 32 j'ai fais la MAJ ici Version d'Android 4.0.3 Version du noyau=2.6.39.4+ Version d'image=Acer_AV041_A500_RV303RC01_WW_GEN1 build=Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1 mais je voudrais changer de ROM donc laquel choisir qui ce raproche la plus de ICS et quelle est la procedure?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Voila ce qui faut faire pour changer de rom Et voici une bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 je comprend rien il existe pas une procedure pour les nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Non je ne pense pas que cela existe. Tu ne connait personne qui peu te le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonsoir Si tu n'y comprends rien, pas la peine d'essayer de bidouiller, tu risques la cata. Contente toi plutôt de faire les lmises à jour OTA, qui n'arrivent pas en même temps pour tout le monde, mais qui arrivent... Les trucs "pour les nuls", ça a été une bonne aubaine pour l'éditeur qui a trouvé cette combine, mais ce n'est pas plus simple qu'avec d'autres bouquins, puisque c'est toujours les mêmes personnes qui rédigent... EDIT : tout de même, ce n'est pas si compliqué, mais il faut surtout consacrer beaucoup de temps et d'attention à ce qui est dit dans tous les topics, et prendre des notes sur papier, et on y arrive :) Modifié 12 décembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) je ne veux pas critique mais les diferente procedure renvoie toujours a x manip je pensais que c'etais aussi simple que celle qui a ete donnez pour faire la mise a jour sur ce forum https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ a savoir telecharger la rom sur la carte et demarez en mode..et bingo installez mais je constate que non Modifié 12 décembre 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 aucune reponse?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 bon les gens qui repondaient sur le forum sont en vacance parce que la 164 mako mais aucune reponse le forum devient de plus en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ben non, on est là, mais on ne peut pas le faire à ta place. Jeffbonde t'a donné les liens pour le faire, mais apparemment ça ne te suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ben non, on est là, mais on ne peut pas le faire à ta place. Jeffbonde t'a donné les liens pour le faire, mais apparemment ça ne te suffit pas ? Desolez mais j'ai suivi une procedure https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ ici qui etait simple et non une procedure ou il faut avoir bac+8 en android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.