Aller au contenu

Recommended Posts

salut

j'ai une tablette ACER Iconia Tab A500 32 j'ai fais la MAJ ici

Version d'Android 4.0.3

Version du noyau=2.6.39.4+

Version d'image=Acer_AV041_A500_RV303RC01_WW_GEN1

build=Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1

mais je voudrais changer de ROM donc laquel choisir qui ce raproche la plus de ICS et quelle est la procedure??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si tu n'y comprends rien, pas la peine d'essayer de bidouiller, tu risques la cata.

Contente toi plutôt de faire les lmises à jour OTA, qui n'arrivent pas en même temps pour tout le monde, mais qui arrivent...

Les trucs "pour les nuls", ça a été une bonne aubaine pour l'éditeur qui a trouvé cette combine, mais ce n'est pas plus simple qu'avec d'autres bouquins, puisque c'est toujours les mêmes personnes qui rédigent...

EDIT : tout de même, ce n'est pas si compliqué, mais il faut surtout consacrer beaucoup de temps et d'attention à ce qui est dit dans tous les topics, et prendre des notes sur papier, et on y arrive :)

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas critique mais les diferente procedure renvoie toujours a x manip

je pensais que c'etais aussi simple que celle qui a ete donnez pour faire la mise a jour sur ce forum https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/

a savoir telecharger la rom sur la carte et demarez en mode..et bingo installez

mais je constate que non

Modifié par belgarhat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, on est là, mais on ne peut pas le faire à ta place.

Jeffbonde t'a donné les liens pour le faire, mais apparemment ça ne te suffit pas ?

Desolez mais j'ai suivi une procedure https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ ici qui etait simple

et non une procedure ou il faut avoir bac+8 en android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...