Fabien Louis Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous! Je viens d'arriver dans la communauté Android! Ancien fidèle de la pomme j'ai ouvert les yeux! lol J'envisage de m'acheter très prochainement le Galaxy S3. Mon seul frein est que je possède une station d'accueil hifi pour iphone 4S. Comme c'est un cadeau qui date du Noël dernier je peux pas le revendre et c'est trop bête de ne pas pouvoir profiter de cet appareil. J'ai cherché un adaptateur mini usb--->30 broches (iphone4S) femelle. J'ai trouvé ca. Pensez-vous que ce genre de truc fonctionnera? http://www.miniinthebox.com/fr/micro-usb-male-a-charge-de-la-pomme-broche-30-femelle-et-cable-de-synchronisation-pour-ipad-iphone-et-ipod_p362801.html?pos=ultimately_buy_5 Merci par avance :-) Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bienvenu à toi déjà :) Normalement, c'est une 30 broches, donc pour un 4S, ça passait, avec un adaptateur, ça devrait passer. Au pire, essaie un smartphone dessus, et tu verras s'il est compatible. Un adaptateur à 3€, c'est pas non plus la mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 mais tu devra faire jouer ta musique par bluetooth ou avec un jack si la station est compatible, car le cable ne pourra que charger le gs3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je ne pense pas que ça fonctionne pour la musique, après je peux me tromper, pour 3€ tu peux toujours essayer, car il doit y a une histoire de norme, le S3 est compatible USB Audio (qui permet de transferer du flux audio par le port usb) mais est-ce la même norme sur les enceintes Apple? sinon quelque chose qui marchera suremenent, mais plus cher, ce sont des adaptateurs bluetooth de ce genre: http://www.amazon.com/Bluetooth-Receiver-connector-Speaker-indicator/dp/B007ND7XKW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mais est-ce que la station est bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Louis Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci à tous pour vos réponses rapides! Le truc à trois euros ca pose pas de problème. Le problème c'est si j'achète le téléphone et que ca marche pas avec la station :-s Ca à l'air pas mal le truc bluetooth. Je vais regarder ça! Je vous tiens au jus dans les 3-4 jours si j'ai acheté le téléphone :-) Non elle n'est pas bluetooth malheureusement. Elle a un port Jack, USB et iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 D'après les commentaires, ça fonctionne avec un htc, et les tels android en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et si elle a un port jack, tu pourrais acheter un double jack (port mâle de chaque côté), et brancher ton GS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 et si l'enceinte est compatible jack, tu prend l'usb a 3€ et tu connecte ton gs3 en jack et en usb comme sa il charge et la musique joue (alors que le bluetooth décharge vite le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Louis Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ouai je vais faire comme ça! C'est parfait! Hate d'acheter la bête et de découvrir le monde d'android et de la bidouille :-) Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) oui d'autant plus qu'un jack c'est vraiment pas cher! http://www.amazon.fr/dp/B000PA2W2O/ref=asc_df_B000PA2W2O10977514/?tag=googlefrshopp-21&creative=22938&creativeASIN=B000PA2W2O&linkCode=asn Modifié 11 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Content que l'on ai pu t'aider :) Sujet résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.