frdd Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour Je vends mon HTC Desire Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : 2.3.5, sense 3.5 ROM : RunnyBattlifeV13 Date d'achat : mars 2010 Lieu d'achat : Renouvellement Orange Facture fournie : non Date de fin de garantie : n'est plus sous garantie Simlockage opérateur : non débloqué Accessoires : oui, je n'ai plus la boite d'origine + dock avec câble USB + chargeur Mode le livraison : remise en mains propres dans le 68 - envoie possible Prix : 75 € port en sus pour 5€ ( colissimo ) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: oui il n'est pas neuf et à bien servi. :dans un angle, sur bouton power, bouton volume et un coin du cache batterie qui se lève un tout petit peux, le clip doit être lâche et un peu de poussière derrière l'écran ais franchement cela ne se vois pas.. Remarques : voir photos... il as deja eu le tactile de changer, et il y as un poussier en long derriere l'ecran, mais ecran allumé franchement on ne vois rien du tout... Je préfère tout dire de suite même en aggravant les choses histoire que vois vous attendiez à pire une fois en main. Modifié 12 décembre 2012 par frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut frdd, Ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ajout de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) meme pas une ptite offre de prix .... :excl: Modifié 14 décembre 2012 par frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je veux te pilonner ta vente mais pour ma part j'en ai acheté un à ma soeur en février 2012 à 60€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 si tu fais une baisse je pourai être interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Yobi, tu as eu de la chance, pour ce que j'en ai vu il se monnaye ayant été envoyé recherche récemment plutôt aux alentours de 80€ vu qu'il reste un bon smartphone... Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Hello, bien merci de vos remarques , mais je suis maintenant obligé de garder mon desire encore un peu... je viens < d'eclater > l'ecran de mon sensation... juste en passant je tiens a dire que les couleur sont bien plus vive et lumineuse sur le Desire je trouve en rapport au sensation ... Modifié 19 décembre 2012 par frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Alors on verrouille le sujet? Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Alors on verrouille le sujet? Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Oui merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sujet fermé alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts