Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Je viens ici pour vous parler d'un cas inquiétant : des pubs surgissent dans ma barre de statut sous forme de notifications. De plus, le téléphone vibre 2 fois et affiche des notifications pour des apps ou des DL de kado offerts... :-! J'ai reçu une notification pour prendre Messenger sur le play store, je m'aperçois que l'app s'appelle "Messenger Play!" et n'est pas officielle, ce qui était mentionné dans la notif. J'ai pris des apps de Go Launcher ces derniers temps si vous cherchez un indice. J'espère que vous m'aiderez, car je vais finir avec des pages Web automatiques si cela se propage. Pour info j'ai Avast Mobile Security. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, As tu des jeux d'installer ? Car certain comme CONTRACT KILLER 2 ou DEAD TRIGGER (pour ne citer qu'eux) sont de gros apporteur de notification sous la forme d'une étoile orange dans la barre dédié à cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ben non, je n'ai que Angry Monkey, car je n'ai pas un smartphone à jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Les notifications ont toutes le même aspect ou elles divergent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Elles n'ont pas le même aspect, certaines peuvent mettre une icone plus grande et d'autres ont le format standard. edit : J'ai trouvé l'app en cause. C'est Angry Monkey, car après avoir verifié le nom "compliqué" de l'app, qui est "tgb.kingkong" une nouvelle pub est venue avec ce nom en description. Mes soupçons sont confirmés... Modifié 12 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu l'avais téléchargé ou? car j'ai eu ce probleme en téléchargeant des applis (pas celle là) sur le store samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 addon detector permet de détecter les applications qui t'envoie de la pub dans les notifications ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.denper.addonsdetector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kZW5wZXIuYWRkb25zZGV0ZWN0b3IiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci je ne connaissais pas, j'ai trouvé trois applis, je les ai viré on va voir si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Jarrive un peu tard mais tu as aussi air push detector qui est pas mal, elle va scanner tote tes appli et detecter celle qui t'envoi des pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Depuis que j'ai installé addon détector plus de notifications, il y avait trois applis de détecter une sur les horaires de métro une sur un thèmes de Go thèmes et l'autre je me rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je l'ai téléchargé sur zone jeux, de Go Launcher, il m'a mis un raccourci vers play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.