petio92 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J ai pu voir des vidéos de personnes qui jouent avec leur manette xbox sur leur galaxy note. Avez vous tester? Je n ai pas reussi a la faire fonctionner. J ai testé sur NFS most wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ça m’intéresse aussi de savoir quelle manette fonctionne sur la note 10.1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Ca m'intéresse aussi. Je vais faire des recherches ;) EDIT: ce qui est sûr c'est que la manette ps3 est compatible >>> ici Modifié 12 décembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Alors j'ai pu lire quelque part que poru que ça marche, une personne a du aller dans paramètre>langue et clavier> et selectionner "manette" ou un truc comme ça. Je ne peux pas tester je suis au boulot En tout cas lorsque je branche ma manette de xbox (version filaire compatible pc) en usb avec l'adaptateur fournis dans la boite de la GN. les 4 diodes vertes autours du bouton xbox clignotent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci pour tes infos PuNkA.YaNoU ça tombe bien j'ai une manette ps3 en rab acheté chez http://www.banggood.com/ 13€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) dans les commentaires de l'applis sur le google play, quelqu'un a mis "Fonctionne désormais avec mes gamepads" ce qui laisse sous entendre que ça ne fonctionne pas qu'avec la manette ps3 Par contre en lisant le tuto je m'apperçois qu'il faut une manette sans fil hors ma manette de xbox est la version pc uniquement filaire :( C'est pour cela que je cherche une méthode en usb. J'ai pu voir que certains avaient du acheter un petit bout de cable usb avec des branchement inversé pour avoir l'usb en "host" mais sur la galaxy note est ce necessaire puisqu'elle a l'usb horst dans ses carractéristique.? Et si c'est nécéssaire, est ce que l'adaptateur prise samsung/usb fourni avec la tablette joue ce role? Modifié 12 décembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci pour tes infos PuNkA.YaNoU ça tombe bien j'ai une manette ps3 en rab acheté chez http://www.banggood.com/ 13€ :) Tu me dira si ca marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 pas de problème il faut d'abord que je la root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 En tout cas je viens d essayer de brancher une souris via l adaptateur fourni, elle fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ouai donc ya pas de raison que ca marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon j'ai un début de bonne nouvelle pour vous :) : J'ai réussi a faire fonctionner ma manette sur ma tablette :) Alors j'ai pu naviguer sur ma tablette mais surtout j'ai essayé sur dead trigger et le jeu a réagi même si les touches n'étaient pas bien programmées du tout ( je n'ai pas pris encore le temps de le faire car il était tard quand j'ai enfin réussi à la faire fonctionner. A savoir que j'ai branché ma manette en USB via l'adaptateur fourni avec la tablette (normalement ça marche aussi avec le blutouth pour la version sans fil. Et il faut l'application android JT/BT JOYSTICK CENTER Il y a un tuto en anglais sur cette page pour la configuration http://www.phonebuff.com/2012/08/configure-joystick-center-app-for-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 pareil bonne nouvelle avec la manette ps3 (pas celle acheté sur banggood le bouton Home ne fonctionne pas...) j'ai pu tester Dead Trigger et c'est largement mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Laclasme tu as utilisé une appli pour la faire fonctionner? Apparament l'idéal pour la manette ps3 est sixaxis sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 oui c'est ça petio92 j'ai fais comme dans ce tuto http://www.galaxys2.fr/forum/sixaxis-controller-manette-de-ps3-sur-android-t13294.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.