zab81 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Depuis hier soir, quand j'allume ma tablette iconia Tab A500 sous ICS j'ai le message "l'application "lanceur d'applications" s'est arrêtée". Les choix offerts sont : - rapport, mais il ne se passe rien - Ok, mais quand je valide, le même message réapparaît en boucle. Grâce à la zone notification, j'ai accès aux paramètres et alertes. Savez-vous comment faire pour arrêter le lanceur d'application par défaut, car il n'apparaît pas dans les applications proposées dans les paramètres (que je choisisse, ouvertes, ou toutes). Pour l'instant je me suis "débrouillée" avec une notification de mail, qui m'a permis d'aller sur internet, de là j'ai ouvert google play et j'ai téléchargé un lanceur d'application autre, mais bon!.... ce n'est pas satisfaisant. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir, Je te conseille plutôt de poser ta question ici : https://forum.frandroid.com/forum/262-iconia-tab-a500a501-aides-questions-reponses/ Je pense que tu y seras mieux renseigné que dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zab81 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci, je le fais tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.