moulinor Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour En parcourant le Net, il semblerait que la capacité de la mémoire et surtout la marque aient une influence importante sur l'autonomie,..... peut-être aussi la classe? (j'ai cherché mais vraiment trouvé sur le forum) Quelle est votre expérience à ce sujet? L'autonomie de nos smartphones est faible ,si en plus elle est plombée par la carte Sd !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai une carte SCANDISK 32 Go de classe 6 remplie au tier de sa capacitée, pas de problème d'autonomie à déplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai une Lexar 32Go classe 10, et aucun souci d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Jai une samsung class 10 16go et ca gaz, ras j ai testé avec la meme en 8go ca change rien autonomie ok tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'avait une SD qui avait un effet désastreux sur l'autonomie problème résolu avec android 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Personne a une kingston 32go class 10??? tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.