Aller au contenu

eZee Tab 705


dany

Recommended Posts

@McSpee : curieux, d'habitude on voit plutôt /dev/block/mtd* utilisé sur des firmwares 2.x (GB et prédécesseurs), c'est bien un ICS ?

En tous cas bonne analyse, à essayer.

Pour ce qui est du f/w d'origine Oceanic Colors 7, si tu peux prendre le temps de l'uploader quelque part ou de copier le lien existant dans le forum "Autres" où il y a un sujet ouvert sur elle, ça serait sûrement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McSpee : merci mais comme je l'avais dit, dans "Autres" ça serait mieux que dans "Storex". Pas sûr que les possesseurs de cette tablette aient l'idée de venir voir ici. Et il y a déjà un fil de discussion sur cette tablette là-bas.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de lire vos posts pour la tablette Océanic Tab 7, et j'ai également flashé ma tablette avec la rom de la storex Tab705 et j'ai à présent le google play store mais quelle déception le jeu angry bird me donne un écran noir puis se ferme, je suis hyper décu.

Question peut être idiote cette rom est elle vraiment compatible avec la Océanic Tab7, il y a t'il dans le noyau les bons drivers pour le gpu ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Après de moultes tentatives pour installer le mode recovery que je n'ai toujours pas réussi :emo_im_foot_in_mouth: à faire, j'ai trouvé un tuto qui explique comment installer une version linux sur son android.

je viens de tester ubuntu qui fonctionne mais rame un peu ....

bref le voici : http://androguide.fr/index.php/tutos/tutos-general/194-tuto-linux-android

on peu même créer sa version perso dans un autre tuto du même site...

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laurent08

t'as les bon drivers puisque ta tablette est bien reconnue en "OCA7TA" c'est dans la procédure de flash que ça m**** si tu veux installer la ROM storex ezee tab 705 ou la ROM oceanic colors tab 7 poster par McSpee en post #53...

Procédure que j'utilise pour la tablette Océanic colors tab 7 sur Windows Seven:

...

tablette éteinte

lance le soft de la ROM (MPTool.exe) sur ton PC

tu appuie sur power et volume moins en même temps

ensuite, tout en gardant power et volume moins appuyé, tu branche le câble USB sur ton pc

et enfin quand une pop up s'ouvre tu relâche et appuis de suite sur volume moins tout en gardant power enfoncer

(dans le soft ce sera écrit ready)

la tu vas pouvoir flasher ta ROM.

Modifié par celtic_frost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello.

I'm sorry for writte in english.

 

I need original ROM for ezee'Tab 705. Not oceanic version. Actually i did flash with oceanic version and i get my tablet with a simetric touch mirror. Now i have to touch in the other side of screen to get a touch in the other.

 

Please help me. 

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JFuentes : too busy to take some time to read the first two pages of this thread, aren't you ?

Two links to the original Storex Firmware are in post #15.

Here they are: http://www.mediafire.com/download/2l9kifahc189axx/eZee%2527Tab_705_fw%252BPS.zip

http://uploading.com/files/get2/mb564d46/1?

Please do not post in english. This is a french-speaking forum only. Further posts in english will be deleted. Sorry, that's the rules, I didn't make them.

 

Traduction : trop occupé pour lire les 2 premières pages du forum, on dirait. Les liens vers le firmware original sont dans le post #15.

Je les redonne ci-dessus.

Merci de ne pas poster en anglais, le forum est uniquement francophone. Si d'autres posts en anglais sont faits, ils seront supprimés. C'est la règle, désolé. Je ne l'ai pas faite, je l'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 26/12/2012 à 19:47, McSpee a dit :

avec un peu de retard voici le lien pour le firmware pour la tablette OCEANIC COLORS: http://uploading.com/b2e7251c/Oc-anic-Color-7P-zip et uniquement celle-ci

bonjour je recherche ce firmware serait il possible de le reposter si vous l avez encore car le lien ne fonctionne plus . merci d avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...