dtousis8 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour a tous ! Alors voila je viens de recevoir mon wiko cink slim.. Seulement je n'arrive pas à me connecter a ma neufbox, j'entre le mot de passe de la box, et ils m'indiquent un problème d'authentification.. Je l'ai refait plusieurs fois avec toujours le meme résultat. Je n'y connais rien à ces technologies, je préviens juste :)) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Excuse moi de poser la question mais es-tu sûr du mot de passe et de l'avoir correctement saisi y c majuscules/minuscule. Après, je ne suis pas chez neuf, mais est-ce qu'il faut pas faire comme sur livebox (je suis pas chez orange non plus mais bon...) et appuyer sur un bouton pour lever le filtrage mac (identifiant de ton tél) permettant à ton mobile de se connecté et d'être connu par la suite comme appareil autorisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeder29 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, j'expose mon probleme J'ai recu mon wiko cink slim y'a 3 jours, je l'ai configurer, connecter a ma bbox en wifi nikel et depuis hier impossible de trouver un réseau wifi au alentour. Je l'ai réinitialisé en config usine et le probleme persiste, il cherche dans le vide comme si j'étais en pleine campagne avec rien autour. Si quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé une solution, je suis preneur. ;) Peut etre qu'avec la MAJ en v14 cela résoudrait le probleme. Cdlt. Modifié 1 janvier 2013 par speeder29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.