Julianinho Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Depuis que j'ai eu mon Nexus S, j'ai un problème de batterie qui se décharge rapidement. Exemple, quand je le laisse allumé la nuit avec juste le wifi allumé et tout le reste désactivé (bluethoot, gps, luminosité baissé, 3g...) ma batterie passe de 100% à 70% pendant la nuit sans y toucher. J'ai fait le même test en coupant le wifi et ma batterie est passé de 100% à 96%. Il y à forcement quelque chose qui se connecte sur internet et me prend toute la batterie mais j'ai rien trouvé. Quand je regarde dans les paramètres d'utilisation de batterie, il n'y à que la luminosité qui prend le + avec 50% (et pourtant la luminosité est au plus bas). J'ai désactivé la géolocalisation et google now croyant que c'était ça mais apparemment nan. Avez vous des idées pour savoir d'ou vient le problème de batterie ? Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bah si tu laisse le Wifi il peut aller sur internet ! ;) Alors toutes les applications type FB, Mail, tweeter, météo ou autre s'actualise (des fois tous les quarts d'heure ) Modifié 12 décembre 2012 par Grypsoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai eu le cas il y a peu, c'était l'application Yahoo Mail qui me pompait le jus. Après, ca m'arrive une fois de temps en temps, c'est une application qui pert les pédales. Tu peux éventuellement la détecté dans les paramètres et Alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je viens de regarder et je n'ai pas d'application facebook, tweeter et yahoo mail d'installé. Dans les paramètres d'alimentation, j'ai "plate-forme android" qui prend 84%, c'est lui la cause ? Que veut dire plate-forme, la système android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est juste le système Android lui même qui tourne et qui forcément utilise de la batterie. Après si tu laisses le wifi allumé c'est normal que tu perdes en autonomie. Ça pompe le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Je vais faire un essai en désactivant le wifi cette nuit, si c'est ça qui prend les 30% de batterie la nuit dans ce cas le problème est résolu ^^ Bon bha j'ai testé et ça à l'air d'être mieux, je perd que 5 à 8% la nuit ce qui est beaucoup mieux. Merci pour votre aide ^_^ Modifié 19 décembre 2012 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.