ilhyan37 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, voilà j'ai acheté il y a 1 mois mon galaxy s2 chez free, il est d'origine, je n'ai rien changé dedans mais depuis quelques temps celui ci s'eteint tout seul au moins 1 fois par jour et tous les jours. Ma batterie ne me parait pas déchargé. Dés fois il me suffit de rappuyer sur le ponton power et d'autre fois je suis obligé d'enlever la batterie pour qu'il se rallume. Pourriez vous me dire ce que je dois faire? ou si c'est une application me dire comment je peux la detecter pour la supprimer? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 sans plus de precisions ca rsique d'etre difficile ... pas de chute ni de choc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ayant lu l'astuce il y a quelques minutes tente ceci : Tu peux essayer de démarrer le téléphone en safe mode, ce qui permet de ne pas charger les applications téléchargées et donc voir si l'une d'elles est responsable. (Volume - au démarrage au niveau du logo google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.