rage971 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour actuellement sue Jellyshot, je n'arrive pas à en sortir! :) 1. je sauvegarde ma ROM 2. je fais un backup avec Titanium Backup (TB) 3. full wipe 4. je flashe ma nouvelle ROM (Slimbean ou CM10) 5. je flashe le gaps adéquates 6. je boote puis restaure applis + datas via TB 7. une fois que c'est terminé, TB me conseille de redémarrer 8. je redémarre et bootlooop il est où le problème? comment faire pour repartir proprement sur une nouvelle ROM et restaurer mes applis + datas? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le full wipe est à faire après l'installation de la nouvelle rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 en fait les étapes sauvegarde ROM / wipes / installation sont faites par ROM Manager donc je pensais qu'il les faisait dans le bon ordre je croyais que le full wipe servait à cleaner avant l'install de la nouvelle ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comme toi Rage je fais mes wipe avant les flash. Ta essayé de redémarrer avant de réinstaller tes applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 tu veux dire redémarrer avant de faire la restauration TB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 je fais : flash nouvelle ROM -> boot -> recevery -> flash Gapps -> boot -> restauration TB -> reboot et c'est là que jai le bootloop j'ai toujours fait comme ça et il n'y a que depuis que je suis sous cette ROM que j'ai ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bah je suis aussi sur cette ROM et pour l'instant j'y reste mais personnellement je ferai ceci car sa me prendrai la tête. Tu suis le tuto pour repasser en Stock et après tu reflash ta ROM par contre Attention si tu reverrouiller ton Bootloader pour le redéverrouiller tu perdra toutes tes données même celle de ta carte SD. PS: Et oui je suis radical dès fois mais bon quand ça veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 je comprends pas ce qui m arrive avec cette ROM, la batterie fond comme neige au soleil c'est incroyable que ça se comporte radicalement différemment entre 2 téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.