Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs smartphone entre 3.5" et 4.3" avec les prix SVP merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Le cloud mobile est l'un des meilleurs si on regarde pas la batterie qui est trop petite à mon goût. (278€ environs et il a en plus une odr de 50 €) Galaxy Nexus qui à une diagonale de 4.65 pouces mais qui est juste un tout petit peu plus grand qu'un Galaxy S2 (300 €) Evidemment Huawei Ascend P1 qui est presque pareil mais plus puissant et avec un écran 4.3" (300€ environs avec Odr de 70€) S3 Mini mais le processeur me fait un peu peur... (350€ je pense qu'il est trop cher) Après le reste je pense que ce ne sont pas de très bon investissement niveau suivi, compatibilité ou même durée. Sinon je vend mon Nexus S mais bon je pense que c'est un peu vieux. (160€) Modifié 22 décembre 2012 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci Mais le nexus s sans moi =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui c'est ce que je disais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je suis vraiment perdu! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le meilleur choix reste encore le Cloud Mobile d'Acer je pense, en espérant que la batterie tienne la journée. ^^ Vraiment dommage qu'ils aient mis une batterie aussi petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Et aussi je voudrai un smartphone qui dure 4/5ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je pense qu'il va durer un bon moment mais 4-5 ans, tu trouveras pas de smartphone pour cette durée, tôt ou tard, la batterie, l'écran ou les touches meurent, sinon tu attends le Nexus 4 pour 350€ ça va durer plus de 2 ans sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 En effet le cloudmobile a l'ai pas mal en fait! mais est t'il grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Eh bien je pense qu'il est un peu plus grand qu'un Galaxy S2. Modifié 22 décembre 2012 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 ai un peu grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le CloudMobile fait sensiblement la même taille que le S2 (juste 2mm en + en longueur mais avec les extrémités arrondie du CM ça se sent pas, au contraire). La batterie dure une journée sans soucis pour moi. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok j'irai le voir est-il voyant pour un collégien? Et a t-il une led de notif? En tout cas merci beauoup!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Voyant pour un collégien ? Pas plus qu'un autre. Malheureusement non, il n'a pas de led de notif. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 DOMMAGE! Mais merci! Je ne sais tout de même pas lequel prendre je pensais a un sony xperia ray car il n'est certes pas puissant mais correcte en complément d'un nexus 7. Quel est le taux de D.A.S pour le C.M, Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Le das est de 1,25. Pour ton utilisation c'est vrai qu'un Xperia Ray pourrait totalement convenir, c'est suffisant pour un collégien (après y en a quand même qui ont des Galaxy S3 mais bon). Surtout si tu a déjà une Nexus 7 ! ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 22 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci beaucoup! Des s3! sans blague? Et il a une cam frontale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ouaip x) Je sais pour lequel tu demandais mais ils ont tous les 2 une caméra frontale (CloudMobile et Xperia Ray) oui. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bon alors je vais faire une liste: -sx ray -sx p -acer cm -motorola razr i -samsung galxy s3 mini -acer cloud mobile -autre? Et AUSSI, SURTOUT un D.A.S pas trop élevé. je me répète: le tout pour un collegien et en complément du nexus 7 (donc je voudrai quelquechose qui n'attire pas les voleurs :emo_im_money_mouth: ) Car mes parents disent "c'est trop chère patati patata"lol En tout cas merci, merci, merci, merci, merci... beaucoup! Modifié 22 décembre 2012 par Orie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) si tu as peur des voleurs un cink slim et hop 150€le bouzin, rempli parfaitement son rôle de smartphone et tu as ta nexus 7 chez toi pour profiter des jeux plus gourmand. Modifié 22 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Vais voir ça mais il a pas l'ai terrible! Je suis TRES compliqué je sais et m'en excuse. Mici beaucoup! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'allais aussi dire Wiko Cink Slim. Ou Acer Liquid Gallant Duo, qui a un meilleur das et un meilleur son Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Alors ce wiko: prix sympa, spécifications aussi mais..... design affreux désolé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le Xperia U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui mais ...non pas de slot sd Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.