Aller au contenu

[Trouvé]Quel smartphone pour 250€ grand max.


Orie

Recommended Posts

Le cloud mobile est l'un des meilleurs si on regarde pas la batterie qui est trop petite à mon goût. (278€ environs et il a en plus une odr de 50 €)

Galaxy Nexus qui à une diagonale de 4.65 pouces mais qui est juste un tout petit peu plus grand qu'un Galaxy S2 (300 €)

Evidemment Huawei Ascend P1 qui est presque pareil mais plus puissant et avec un écran 4.3" (300€ environs avec Odr de 70€)

S3 Mini mais le processeur me fait un peu peur... (350€ je pense qu'il est trop cher)

Après le reste je pense que ce ne sont pas de très bon investissement niveau suivi, compatibilité ou même durée.

Sinon je vend mon Nexus S mais bon je pense que c'est un peu vieux. (160€)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile fait sensiblement la même taille que le S2 (juste 2mm en + en longueur mais avec les extrémités arrondie du CM ça se sent pas, au contraire).

La batterie dure une journée sans soucis pour moi.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le das est de 1,25.

Pour ton utilisation c'est vrai qu'un Xperia Ray pourrait totalement convenir, c'est suffisant pour un collégien (après y en a quand même qui ont des Galaxy S3 mais bon). Surtout si tu a déjà une Nexus 7 ! ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais faire une liste:

-sx ray

-sx p

-acer cm

-motorola razr i

-samsung galxy s3 mini

-acer cloud mobile

-autre?

Et AUSSI, SURTOUT un D.A.S pas trop élevé.

je me répète: le tout pour un collegien et en complément du nexus 7 (donc je voudrai quelquechose qui n'attire pas les voleurs :emo_im_money_mouth: )

Car mes parents disent "c'est trop chère patati patata"lol

En tout cas merci, merci, merci, merci, merci... beaucoup!

Modifié par Orie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...