Geofreezz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Et le Gallant Duo ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Et un smartphone d'occasion ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Alors: en occaz déja pensé mais près de chez moi rien de bien intéressant et l'autre acer humm nan. Merci je pense aller faire mon choix directement en magasin. merci beaucoup de vos aides à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je met donc en trouvé alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Cava reviens nous dire quel mobile tu as pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orie Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Salut à tous; j'ai pris le samsung galaxy s3 mini et j'en suis entierement satisfait! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Rendez vous, dans la section du s3 mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 @orie Salut à tous; j'ai pris le samsung galaxy s3 mini et j'en suis entierement satisfait! bah putain t'es pas exigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Il est pas si nul que ça, je l'ai testé rapidement. Mais c'est vrai qu'il faut pas être exigeant du tout ^^ (Mais bon, on connaît mon avis sur la bête) Modifié 2 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.