Guest Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Salut à tous, ayant des petits problèmes de connexion avec mon téléphone, je me demandais s'il est possible de télécharger des applications de Google Play directement sur PC, pour les transférer ensuite sur téléphone. J'ai vu qu'il y avait une extension pour Google Chrome, je voulais simplement savoir si certains d'entre vous connaissent d'autre moyens. Merci d'avance, et bonne journée, Gabouch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Salut à tous, ayant des petits problèmes de connexion avec mon téléphone, je me demandais s'il est possible de télécharger des applications de Google Play directement sur PC, pour les transférer ensuite sur téléphone. J'ai vu qu'il y avait une extension pour Google Chrome, je voulais simplement savoir si certains d'entre vous connaissent d'autre moyens. Merci d'avance, et bonne journée, Gabouch Salut , Ouais , mais ce sera pas légal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Salut , Ouais , mais ce sera pas légal Pourquoi donc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 non, c'est pas possible depuis google play ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts