Chicken14 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour , Avant de faire une réinitialisation de mon S3, j'ai fait une sauvegarde complète via Titanium Backup et je l'ai copié sur mon PC au cas où... or, après la réinitialisation cela a supprimé tout ce que j'avais dessus ! donc j'ai réinstallé Titanium et j'ai recopié la sauvegarde! Maintenant, comment restaurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut , Une sauvegarde comment ? des applications ? paramètre - Emplacement dossiers sauvegarder - chercher -tout l'appareil - cliquer sur le truc - utiliser dossier courant - retour - bouton menu - Traitement par lot - restaurer appli manquante + données système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui, c'était bien une sauvegarde des applications ! Merci beaucoup ! c'est exactement ce que je voulais faire ... Il faudrait mentionner cette petite option dans les tutoriels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et sur titanium, tu as une feuille en haut a droite, pres de la barre de recherche. Tu défiles jusqu'a voir le menu restaurer. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.