kant33 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonsoir J'ai reçu mon HTC Desire X , je retire donc le capot pour enlever le film de la batterie et l'insére bien comme il faut à l'aide du manuel. Je le branche sur secteur à l'aide du cable qui va bien, et la led se met a clignoter vert/orange rapidement... je me dis c'est pas vrai jesuis tombé sur une batterie défectueuse (vu que j'avais deja un HTC avant je conais ce systeme de led mais jamais encore vu ça).. bref aprés quelques instants il s'est remis sur orange fixe (jusqu'a vert fixe a la fin du chargement) et il a chargé en pas moins de 2h! D'apres vous pas de soucis? Merci Modifié 12 décembre 2012 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut ! Non pas de soucis je pense :) Quand la LED clignote, c'est que la batterie était vide et qu'il ne faut pas tenter d'allumer le tel avant qu'elle soit fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) ah ok merci :) mais moins de 2h c'est trés rapide si elle était vide ! (je l'ai chargé completement éteint) Modifié 12 décembre 2012 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ouais ça c'est vrai... Encore qu'éteint la charge va toujours plus vite mais bon c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'ai testé de le brancher sur secteur (aprés lavoir éteint) alors kil est encore a 70% et ca reclignote (vert/orange) aprés quelques secondes puis ca sarrete et reste orange fixe D'autres ont constaté ça? edit : ça le fait uniquement quand on touche a la batterie (enleve puis remet), faisais pas mon ancien htc mais bon ça doit etre normal ;) Modifié 13 décembre 2012 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ha bah voilà, merci pour l'information :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Par contre une petite question, je ne vois plus d'économiseur de batterie contrairement a mon ancien sous android 2.3.5 qui passait en orange sous 30% et en rouge sous 15%, la ça reste vert c'est normal ça a disparu ? ;) A moi de m'y faire alors mais j'utilise "quick settings" pour voir ou j'en suis Modifié 13 décembre 2012 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremky Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 La charge de la batterie en 2 heures ça ne m'étonne pas, c'est justement un des points forts de ce tel : il se charge vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 HTC a retiré cette option sous Sense 4 et Sense 4.1, elle revient dans Sense 4+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.