Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut, Je suis à la recherche d'applications qui proposent chaque jour des bons plans (jeux qui passent gratuits, réductions, ...), à la manière d'AppXoid. J'ai déjà: Application du jour - AppXoid - AppGratuites - Freapp. Merci d'avance! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Up's-là! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 il y a Getjar , l'app du soir , et surement d'autres encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci! :) Une idée de pourquoi "l'app du soir" n'est pas compatible avec mon GS3? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bizarre... l'app du soir est compatible avec mon S3; sinon du même developpeur tu as "3 applis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Elle n'est pas proposé quand je la cherche depuis mon GS3. Et quand je vais voir depuis mon pc, elle est "non-compatible" :/ J'vais voir l'autre app que tu propose :) Elle n'est pas proposé quand je la cherche depuis mon GS3. Et quand je vais voir depuis mon pc, elle est "non-compatible" :/ J'vais voir l'autre app que tu propose :) Bah je ne la trouve pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Y'en a d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoKewL Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'en utilise qu'une seule et c'est à mon sens la meilleure à tous les points de vue (gratuite, pas de pubs, pas d'autorisations abusives, moderne etc...) : AppSales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Merci, j'vais regarder! :) Au moins elle est compatible avec mon GS3 :P EDIT: Elle ne propose pas d'app payante qui passent gratuites? J'ai modifié les filtres à "Minimum discount: 100% et Minimum downloads: 100" et elle ne me propose rien :( Modifié 18 décembre 2012 par Bibuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 c'est normal, sur le Play Store aucune app payante ne devient gratuite temporairement, car une appli devenue gratuite ne peut pas redevenir payante, c'est une règle qui empêche les développeurs de faire payer une application qui était gratuite à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ah bon..? Sur "AppGratuites", pour le moment, il y a une app qui passe de 1,99€ à gratuite. Du coup, elle ne pourra plus redevenir payante? Et l'autre jour j'ai pu avoir "Bad Piggies HD" gratuitement sur le Play.. du coup elle restera gratuite à vie? Ca me paraît bizarre.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne sais pas si ça a changé mais à un moment c'était comme ça. Par contre sur l'Amazon Appstore il y a une app payante qui devient gratuite chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ah, j'vais aller voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.