jboss Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, j'ai acheté la tablette il y a 1 mois. Depuis une semaine le connecteur de la tablette n'identifie plus le connecteur quand il est branché et ma tablette ne se charge plus. J'ai contacté le SAV Google Play et depuis 3 jours il tergiverse : "on va voir", "on a transmis à un niveau supérieur"... C'est bien beau d'être basé en Irlande mais qui va réparer ma tablette et ne vont-ils pas me laisser dans la mouise avec un produit neuf ? Qui a l'expérience du SAV ? Franchement pour l'instant, c'est zéro pointé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Reformule ta première phrase et cherche sur le forum il y a quelques sujets sur les problèmes de recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboss Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ils vont m'envoyer une autre tablette neuve et j'aurais un mois pour renvoyer l'autre. Il a fallu plusieurs appels pour qu'ils bougent. Ne pas avoir de SAV en France est quand même un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.