Louis62 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Hello et oui j'ai déjà casser mon htc :'( la vitre est fissuré. Vous savez pas ou je pourrais avoir un écran pas trop cher car sur le net les prix sont fous !! Mon écran fonctionne encore c'est juste la vitre Merci Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Malheureusement les vitres sont chères, surtout pour les tels qui se vendent peu :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le one s s'est si mal vendu que ça ? Et si je l'envoi chez htc ça sera supérieur à 100 € ? Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bah disons que comparé au SGS3 ou iPhone 5 ou Lumia 920, ça ne peut pas faire le poids... Oui ce sera cher au SAV :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai pas trouvé de vitre tactile, juste le tactile+écran à 115€ mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sur quel site ? 115 € c'est vraiment des bâtard quand on voit prix des écrans du one x Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sur eBay, provenance de chine. Pour les One X, pour 10€ tu change le tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et nous pour le one c'est cent balles.. Envoyé depuis mon Galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pour le one X c'est uniquement le tactile (digitizer) . pour le Ones S le tactile et le LCD ont l'air d'être en une seule pièce, car je ne les ai jamais vu vendu séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.