Aller au contenu

[Photo] Recherche app photo "Plein Ecran"


Invité

Recommended Posts

Salut,

Je recherche une application pour faire des photos. Cependant, je veux que ce que la zone où l'on voit la photo avant de la prendre prenne tout l'écran. Comme ceci: http://4.bp.blogspot...ne 5 camera.png

Je n'ai pas besoin de tous pleins de filtres et autres effets dont je ne me sers jamais (mais bon, s'ils sont là, tant pis).

Et il faut absolument que je puisse sauvegarder mes photos sur la microSD!

Une app toute simple, en gros ;)

Merci d'avance! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour être sûr de bien comprendre ce que tu veux : sur le S3, tu as un bandeau en haut et en bas, avec des boutons de réglages et tu veux virer ça, c'est bien ça ?

Si oui, dans quel but ?

Parce que, même si tu trouves ton bonheur, tu vas te retrouver face à 2 situations :

- soit, ton image remplit tout l'écran en hauteur mais la largeur de ton image vue dans le tel sera inférieure à celle de l'image finale.

- soit tu auras toute l'image dans l'écran, avec des bandes noires en haut en en bas (et dans ce cas, autant garder lesboutons de réglage)

Ceci parce que le ratio de l'appareil photo (1.33) est différent de celui de l'écran du tel (1.7)

Mais j'ai peut-être mal compris ton besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, je veux virer les "bandeaux" en haut et en bas.. Mais effectivement si c'est pour avoir des bandes noires à la place.. :/

Il n'y a pas moyen de remédier à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sauf erreur, non, en raison des ratios indiqués dans mon post précédent.

Ton appareil permet de prendre une photo en 4/3 et ton écran permet d'en afficher une en 16/9.

Tu ne pourras jamais faire matcher les 2 (c'est le problème inverse des vieilles tv 4/3 qui affichaient des bandes noirs au dessus des films de cinéma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas moyen de prendre des photos en 16/9?

Parce qu'en soi sur le Play y'a une app (Glass Cam: https://play.google....noxNS5nbGFzcyJd) qui fait exactement ce que je veux: la photo prend bien tout l'écran et il n'y a pas de bandes noires. (Mais il n'y a absolument aucun réglages et pas de zoom donc ça ne m'intéresse pas).

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur avec la caméra de JB 4.2 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...