Dragonn Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Ce sujet servira à recenser les magasins ou sites où le Galaxy S3 Mini est disponible. Même si pour l'instant les prix sont quasi identiques voici quelques sites et magasins ou vous pourrez le trouver ;) http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-S3-Mini-i8190-Blanc/a5005310/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&Origin=CMP_GOOGLE_PS_GPS http://www.boulanger.fr/smartphones_samsung_galaxy_siii_mini_bla/p_16589_571580.htm?xtor=CS3-972&LGWCODE=141190;33330;1034 http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_siii_mini_blanc.html?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_term=3674401 http://www.amazon.fr/dp/B009SAID7U/ref=asc_df_B009SAID7U10992558/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B009SAID7U&linkCode=asn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je compte l'acheter pour l'offrir, je pense que ca fera un beau cadeau, merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 acheté sur rdc à 328 euros en bleu. Commandé le mercredi après 12h pourtant, reçu le jeudi à 9H :) en chronopost car c'est offert pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minestral Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Pour les personnes résidantes en seine et marne sud ou près de melun..... Acheté il y a 15 jours à Auchan (boissenart), 329 euros avec 30 euros de remise en bon d'achat, offre encore valable à ce jour ;) Modifié 16 décembre 2012 par minestral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 312 euros, chronopost offert, bref, foncez http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4882592-Galaxy-SIII-Mini-metallic-blue.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Acheté chez auchan aussi pour 300€ avec l'offre, en cadeau pour noel, je l'ai configuré, préparé pour l'offir prêt à l'utilisation, il est agréable, rapide, joli ( mieu en vrai qu'en photo lol ) , l'écran est d'assez bonne définition, l'appareil photo est moyen! Certe il n'est pas assez puissant et grand pour des geeks, mais pour un usage normal, SMS,MMS,internet jeux il est au top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et pour les version noir grises et rouges ? elles sont dispo a la vente en tel nu ? Le gris est exclu orange ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 le rouge est à 279 euros sur cdiscount en ce moment, tout comme le noir, à ce prix c'est une affaire, franchement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les versions Noir et Rouges sont sublimes *_* Personnellement j'ai eu le mien (le blanc) a 50€ avec abonnement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà commandé un S3 mini avec Virginmobile? En ce moment il y a une réduction directe de 50€ puis encore 50€ par ODR. http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S3-Mini-Bleu-85005.htm Quelqu'un sait si ce modèle est simlocké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mediamarkt vend toutes les couleurs en tout cas en Suisse Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiDu01 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà commandé un S3 mini avec Virginmobile? En ce moment il y a une réduction directe de 50€ puis encore 50€ par ODR. http://www.virginmob...-Bleu-85005.htm Quelqu'un sait si ce modèle est simlocké? Je l'ai acheté le 25 Mars avec un forfait bloqué : 129€ - 50 e = 79€ à payer immédiatement. Et ensuite 50€ de réduction après l'envoie d'un formulaire papier. Et oui, il est surement bloqué pour Virgin Mobile. L'offre est ENCORE DISPONIBLE : Avec un forfait bloqué il revient à 29€ ! Modifié 27 mars 2013 par TitiDu01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiph Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Acheté aujourd'hui même chez Priceminister à 239 €. Je l'attends avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Donc moi personnellement ses se que je vais prendre. SFR forfait 2h sms-mms 500mo internet a 19.90e + samsung s3 mini a 129.90: mais en se moment il font des promo et la il y a moins 30e donc sa fait le portable a seulement: 99.90 avec un opérateur reconnue ou on capte partout pas comme free et autre qui arnaque les gens en leur disant ses pas chers mais matte la qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Donc moi personnellement ses se que je vais prendre. SFR forfait 2h sms-mms 500mo internet a 19.90e + samsung s3 mini a 129.90: mais en se moment il font des promo et la il y a moins 30e donc sa fait le portable a seulement: 99.90 avec un opérateur reconnue ou on capte partout pas comme free et autre qui arnaque les gens en leur disant ses pas chers mais matte la qualité :D J'étais chez SFR maintenant chez bouygues et je capte partout par rapport à SFR je devais chercher du reseau a certains endroits..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Perso ma mère a Bouygues et elle ne capte pas a l’intérieur de certains magasin alors que moi je capte très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 A ma base de kayak aucun operateur ne capte sauf bouygues a l'interieur de mon école des potes ont des difficultés a avoir du réseau alors que moi tranquille ca dépend de nos emplacements à nice par exemple jamais eu de probleme de réseau avec SFR et bouygues non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bon en tout cas coté bordeaux la ou j'habite jamais eux de problème sfr toujours full data ;) et généralement dans la gironde sa passe aussi :) mais aujourd'hui sa vaut plus le coup de prendre un bon forfait pour avoir le tel pas trop cher :) au faite le s4mini annoncer pour juillet dégouté sinon je l'aurai pris ;) peut ton changer chez un opérateur sont téléphone par exemple je prend le s3 mini 2mois après il sorte le S4mini je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) bon en tout cas coté bordeaux la ou j'habite jamais eux de problème sfr toujours full data ;) et généralement dans la gironde sa passe aussi :) mais aujourd'hui sa vaut plus le coup de prendre un bon forfait pour avoir le tel pas trop cher :)au faite le s4mini annoncer pour juillet dégouté sinon je l'aurai pris ;) peut ton changer chez un opérateur sont téléphone par exemple je prend le s3 mini 2mois après il sorte le S4mini je sais pas du tout Nous a coter de nice tu verras jamais ou rarement une 3g qui va a plus de 2mb/s ..... On est une des villes qui est la moins servis en réseauEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 sa craint !!! moi avec la 3G je télécharge a 2mo par seconde se qui est énorme car ayant des amis habitant un peux partout en gironde la connexion internet en BOX normal et de 300ko jusqu’à 1500ko maxi après pour se qui sont en fibre cava mais quand même sur un téléphone recevoir 2000ko ses énorme surement une meilleur performance du faite d’être en box relier par des borne qui regroupe plusieurs village et juste un téléphone relier au satellite ;) alors ses que chez sfr après les autre opérateur aucune idée mais sfr a bordeaux ou a coté ses le pied :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et avec ma box je suis a 40ko/s ....... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 a oué ses juste HORRIBLE 40ko !!! ses se que j'ai chez mon père avec free pour regarder une vidéo youtube je suis obliger de baissé la qualité a 240p voir même 144p :/ courage mec en espérant qu'il vont rétablir sa :D en attendant je capte 1500ko chez ma mère chez sfr et youtube marche que en 1080p pour le plus grand bonheur des yeux et des oreille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 a oué ses juste HORRIBLE 40ko !!! ses se que j'ai chez mon père avec free pour regarder une vidéo youtube je suis obliger de baissé la qualité a 240p voir même 144p :/courage mec en espérant qu'il vont rétablir sa :D en attendant je capte 1500ko chez ma mère chez sfr et youtube marche que en 1080p pour le plus grand bonheur des yeux et des oreille ;) Ouai quand j'aurais la fibre mais d'ici la je serais déjà partit de chez moi ^_^Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Acheté 120 € avec forfait SFR à 25 € (au lieu de 30 €) et en prime, pochette avec protection écran gratuit. Je l'ai acheté le Dimanche 16 Décembre. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Connections wifi Bouygues avec fibre... Génial ! Un jeu d'un giga, 2 minutes maxi Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.