Aller au contenu

[INFO] Où acheter le Galaxy S3 Mini ? A quel Prix ?


Dragonn

Recommended Posts

Pfffff tu a du bol ! Je suis en adsl et dès que la TV est allumé (et que l'émission est diffusé en HD), il n'y a pas assez de débit ! Si la TV est éteint, je monte à 800Ko/s. A savoir que j'ai 10 Mega et que la TV. Mais je m'en plein pas, quand je vois Bigyohann qui monte à 40Ko/s max, je suis pas mal logés :-). J'ai une box SFR évolution, est ce que vous avez plein de problème dessus (impossible d'enregistrer des émissions, l'écran frize au bout d'un certain moment...)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Acheté 220 eur sur export privé......arrivé en 15 jours.....complètement en chinois, débloqué tt opérateur...

Faut juste Télécharger morelocal2 sur playstore sa remet en anglais ou francais puis nouvelleroms et c'est parti....

 

++++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pfffff tu a du bol ! Je suis en adsl et dès que la TV est allumé (et que l'émission est diffusé en HD), il n'y a pas assez de débit ! (50Ko/s max) après pdt les heures creuses (9h -> 12h, 14h-> 16h et après 21h30) je monte à 500Ko/s. Si la TV est éteint, je monte à 800Ko/s. A savoir que j'ai 10 Mega et que la TV prend à lui seul 8 Mega. Bon, la fibre est en cours de déploiement dans la grande ville. Donc, moi c'est pas avant 5 ans minimum :-(. Mais je m'en plein pas, quand je vois Bigyohann qui monte à un40Ko/s max, je suis pas mal logés :-). J'ai une box SFR évolution, est ce que vous avez plein de problème dessus (impossible d'enregistrer des émissions, l'écran frize au bout d'un certain moment...)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

La grand mère de ma femme a les même problème que toi chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...