YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Pfffff tu a du bol ! Je suis en adsl et dès que la TV est allumé (et que l'émission est diffusé en HD), il n'y a pas assez de débit ! Si la TV est éteint, je monte à 800Ko/s. A savoir que j'ai 10 Mega et que la TV. Mais je m'en plein pas, quand je vois Bigyohann qui monte à 40Ko/s max, je suis pas mal logés :-). J'ai une box SFR évolution, est ce que vous avez plein de problème dessus (impossible d'enregistrer des émissions, l'écran frize au bout d'un certain moment...)Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 1 février 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 252 a Auchan ( et -10% avec ma carte ) nu de chez nu,en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quelle ville yoshi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 249 en noir chez Phone House Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Quelle ville yoshi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Près de Épinal Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 16 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah ok .. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Acheté 220 eur sur export privé......arrivé en 15 jours.....complètement en chinois, débloqué tt opérateur... Faut juste Télécharger morelocal2 sur playstore sa remet en anglais ou francais puis nouvelleroms et c'est parti.... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunok49 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je l'ai acheté hier à Darty 199 € Fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginatzzo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Il est en solde chez bouygues, 180€ nu, pas de forfait, foncez avant qu'il ne soit trop tard !Chez sfr il est encore a 450€ nu,même prix que le S4 mini,... ils sont complètement malades je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pfffff tu a du bol ! Je suis en adsl et dès que la TV est allumé (et que l'émission est diffusé en HD), il n'y a pas assez de débit ! (50Ko/s max) après pdt les heures creuses (9h -> 12h, 14h-> 16h et après 21h30) je monte à 500Ko/s. Si la TV est éteint, je monte à 800Ko/s. A savoir que j'ai 10 Mega et que la TV prend à lui seul 8 Mega. Bon, la fibre est en cours de déploiement dans la grande ville. Donc, moi c'est pas avant 5 ans minimum :-(. Mais je m'en plein pas, quand je vois Bigyohann qui monte à un40Ko/s max, je suis pas mal logés :-). J'ai une box SFR évolution, est ce que vous avez plein de problème dessus (impossible d'enregistrer des émissions, l'écran frize au bout d'un certain moment...) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta La grand mère de ma femme a les même problème que toi chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ouf ! Tu me rassure ! Je pensais que j'étais le seul. Donc c'est SFR le coupable. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.