draze Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, sur ma eZee Tab 7 color, je ne possede pas de bouton HOME. Lors du boot sur l'écran du Recovery Mode, je ne peux valider ma demande.Neanmoins j'ai la possibilite de naviguer avec les touches MENU et ESC. Ces touches me permettent de monter ou descendre dans la selection. Ma question est simple, comment faire alors pour valider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 N'est-ce pas le bouton marche/arrêt qui sert pour valider ? c'est le cas sur beaucoup de tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draze Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai bien essayé mais rien n'y fait, ou alors une manip que je ne trouve pas. Si je fais un appuie court rien ne se passe, si ja fais un appuie long (~ 6/7 secondes) la tablette redémarre. Peut-être est ce un ordre bien défini mais j'en doute. Si toutefois vous aviez des infos je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non, rien de plus, désolé. Comme je ne possède pas cette tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draze Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Déçu mais pas vaincu. En potassant le forum, il semblerait que je sois confronté au plus ou moins même problème que L3M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed moutaoukil Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour; as-tu essaye de valider via l'ecran tactil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.