roxylia Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Xperia S. Malheureusement, mon application Timescape me pose problème. Un message d'erreur s'affiche : "échec mis à jour" Mes données sont synchronisées, j'ai reconfiguré mes comptes mais cela ne marche toujours pas. Savez-vous comment je peux résoudre cela ? Merci par avance à tous, Roxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'ai exactement le même soucis depuis hier que ce soit en wifi ou 3G, peut-être un problème de serveur Sony ou facebook, je n'ai pas trouvé de solution après plusieurs manipulations vaines. Si quelqu'un a une aide à apporter, je suis preneur également. Modifié 13 décembre 2012 par TriBad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Idem pour moi ^^ le problème viens pas de nous, soyez tranquillle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Davoust Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Idem pour moi ! Enfin je me sens moi seule... Quoique j'aurais préféré avoir une réponse pour réparer le problème, mais apparemment il n'y en a pas... Sony, quelle cochonnerie ! que des problèmes depuis que je l'ai... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Problème causé apparemment par la MAJ de FB (pour rappel nouvelle appli en code natif au lieu de HTML5 encapsulé!)... Sony travaille pour résoudre le problème!! Voir ici: http://talk.sonymobi.../message/335664 Modifié 15 décembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requiem40 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci pour les infos les gens ! J'ai le même problème et comme ça coïncidait avec la MAJ de FB j'en ai déduit que ça venait pas de nous -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.