Kevin-Alpha Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour a toute et a tous J'aimerais que quelqu'un m'indique comment est-ce que je pourrai desimlocké mon téléphone j'ai vu les différent tutoriels mais aucun ne cité mon numero de build.. J'ai compris qu'il faut que je le downgrade en 1.34 mais comment ? Quelqu'un pourai m'expliquer ou bien meme me donner le lien ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 UP :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Déjà, si ton téléphone a plus de 3 mois, tu peux le faire desimlocker gratuitement par ton opéreateur. Sinon, tu vas dans la section tuto et il y a tout ce qu'il faut dans les tuto pour le root. tu teste s la manip pour le 1.82 ou 2.42, cela devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Si tu est toujours en rom 1.85, utilisé la méthode pour la 1.82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Dans ce tuto la : Il n'y a que Rooter avec une bande de Build 1.34 Rooter avec une bande de Build 1.72 et 1.83 Rooter avec une bande de Build 2.42 :/ Ces le quelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 le deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.