aymen_chbayah Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour! Depuis 2 jours mon écran tactile beug, pour le refaire fonctionner je dois le verrouiller à l'aide du bouton power et le déverrouiller une ou deux fois!!! Je suis en 2.3.3, et sachant qu'apres des rechereche à propos de ce problème, j'ai restauré ma version, mais le problème reste le même!! Est-ce un problème software (car il reprend lors du deverrouillage) ou c'est un problème hardware (tactile)?? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Quin Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjours même problème ,mais pas de solution :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, t'as essayé de tout réinstaller ton portable avec pccompanion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Quin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour,j'avais fait réparer avec pc compagnion il y a environ un mois car avec appli waze sa redémaré quand je lançé l'appli et c'est depuis se temps que sa déconne .je vais faire réparer sur pc compagnion et vous tient au courant.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Quin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour fait réparer et même réinstaller par le tel rien y fait :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.