sebon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour, je voudrais programmer un tag nfc avec un mode scooter qui aurait la particularité d envoyé un sms si je ne répond pas a un appelle entrant et en disant : que je rappelle plus tard car je suis en scooter. j utilise nfc task launcher pour programmer mes tag mais je n ai pas trouve cette fonction, auriez vous une idee? Merci d avance Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Regarde du côté de tasker. Je n'ai pas testé lais ça marche avec NFC task launcher et on peu à peu près tout faire avec à ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci mais si vous avez d autre idée et avec un soft gratuit c est le bien venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 j ai une idee c est de configure nfc task launcher quand je suis en mode "scooter" en lui disant d active un programme comme sms autorespondeur, sms manager.... ca marche mais le probleme c est que j ai creer un profile nfc "a pied" qui lui va demander d arrete le programme de reponse automatique sms et aucun program ne se ferme. auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci pour le retour, c'est toujours sympa d'avoir la solution même si on n'a pas pu aider. Je n'ai pas essayé et ça ne va peut être pas mais si ton profile "à pied" consistait à lancer un bon vieux taskkiller programmé pour ne tuer que ton appli qui envoie les sms ça pourrait marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) oui j y ai pense mais peut etre que je m y prend mal car ce que j arrive a faire c est de programmer d ouvrire l aplication task killer. mais ensuite task killer n exute pas la fermeture des aplis et il faut ensuite fermer task killer. donc plus rien d automatique. B) Modifié 15 décembre 2012 par sebon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 A part tasker, je regarderais au niveau de l'application d'auto réponse et il faudrait notamment trouver une application qui a rendu accessible ses taches d'activation et de désactivation des profils aux autre applications. Des lors tu pourrais lancer directement une tache depuis nfctasklauncher et l'arrêter aussi. Mais pour ça a mon avis il faut tester plein d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci Stig, j en ai deja teste pas mal mais je vais continue jusqu'à trouve l appli qui correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 L'étape d'après est de trouver une appli qui fait presque ce que tu veux et de contacter le développeur pour savoir si c'est possible d'intégrer ta fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.