samjey Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut a tous! Bon voila après moult tergiversation je me suis decidé sur le Razr HD... Cool, sauf que pas moyen d'en trouver neuf... Donc je me demandais on va finir par en trouver ou pas? ou alors il faut attendre le Maxx? j'arrive pas a trouver des info la dessus... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je vais mettre le mien en vente si ça t'intéresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Alors, en neuf en France : Tu as Orange et SFR qui le vendent. Chez Orange il est moins cher que chez SFR, mais par contre, actuellement plus disponible. Pourquoi... c'est la bonne question. Sinon, tu as Amazon qui fait un import Allemand du mobile qui est légèrement plus cher que chez Sosh, mais tu devrais en théorie avoir une ROM libre opérateur de suite. Pour finir, tu as effectivement les gens qui changent de crémerie pour prendre un autre mobile. Ca peut être intéressant Euh, Amazon a explosé son prix... Ce n'est pas quelques € de plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bon ben je vais patienter alors parce que amazon c'est clairement trop cher, l'ocaz pour ce genre de truc je ne fait plus (trop eu de problemes) et les autres ils en on plus... Merci pour vos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai contacté directement motorola pour savoir si leur telephone allait etre dispo un jours ou l'autre... Le réponse : motorola ne fait pas de vente direct en france, achetez le chez notre revendeur officiel expansys... :huh: ca me laisse perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanProfite Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Perso j'ai eu le mien Neuf dans la boite jamais ouverte sur Leboncoin pour la maudite somme de 250 Euro. Parfait etat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Perso je souhaite vendre le mien en parfait état mais pas en dessous de 350€ faut pas abuser non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Perso je souhaite vendre le mien en parfait état mais pas en dessous de 350€ faut pas abuser non plus ... Tu vas attendre les annonces du CES ou bien reprendre un One X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanProfite Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Perso je souhaite vendre le mien en parfait état mais pas en dessous de 350€ faut pas abuser non plus ... Le prix moyen sur le net d'occas c'est 400Euros Non Débloquer. J'ai eu vraiment beaucoup de chance sur ce coups la! Modifié 4 janvier 2013 par JeanProfite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'attendais le Razr Maxx et voilà que le HTC M7 me fait de l'œil ARRGGGGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu vas attendre les annonces du CES ou bien reprendre un One X ? J'ai vraiment envie de retourner sur le One X ... Malgré un batterie en dessous de tout je me rend compte que côté software c'était quand même un cran au dessus ... Sans parler de l'apn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je cherche un Razr HD d'occas, pour 350€ max 400€ si état neuf. Si certains sont toujours vendeurs, contactez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut tous ! Je me permets de faire un saut dans cette section car voulant à la base acheter l'hypothétique Nexus 4, je me mets à lorgner à côté. Le Razr HD me fait plutôt de l'oeil. Certes il est moins puissant que le N4, mais il parait quand même véloce, et surtout bien fini. Je ne voulais pas trop revenir vers motorola après l'expérience Milestone et son Bootloader verrouillé, mais il me semble que c'est réglé, et qu'on trouve quelques bonnes rom pour le RazrHD. Niveau prix, avez-vous des bons plans pour l'avoir dans les 400€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 désolé de te décevoir mais le bootloader est verrouiller (on peut déverrouiller mais ça fait sauter la garantie a vie car il demande le numéro IMEI), et venant du S3, je peut te dire qu'il n'y pas de rom quasiement... (des officiels oui mais des custom à peine 3 ou 4 qui se court apres sur XDA) Par contre le razr HD peut être sous CM10, et à une batterie absolument génial face au Nexus 4 (j'ai un collègue qui l'a et il le recharge tous le temps ^^ je joue autant que lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Le Bon Coin, eBay. Sinon, en neuf, c'est 399€ + 150€ chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, j'aimerais bien savoir comment l'acheter sur sosh car il est pas sur le catalogue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 http://shop.sosh.fr/telephone-portable/motorola-razr-hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ce lien n'est plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui, j'ai demandé a Sosh et il ne le font plus ne ne promettent aucune dates de reventes... Snif bah tant pis je compte l'acheter via Amazon.de car ce sera toujours moins cher qu'en France (cf. Lien : http://www.amazon.de/gp/product/B009GHTY14/ref=s9_simh_gw_p23_d1_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1N5GCSZRKVKPQ0DGQHHT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375173&pf_rd_i=301128) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayla Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai comandé le mien sur Amazon.de aussi ( vu le prix sur Amazon.fr la différence est là). Tout simplement niquel ;) Saute sur l'occasion tant que le prix reste ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai comandé le mien sur Amazon.de aussi ( vu le prix sur Amazon.fr la différence est là). Tout simplement niquel ;) Saute sur l'occasion tant que le prix reste ainsi ! Merci Hayla et en ce qui concerne la langue y a pas eu de problèmes de réglage ou autre?, parceque je sais que chez samsung il faut "le dezonner" en changeant le code CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayla Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Quand je l'ai recharger et allumé j'ai eu la "présentation", comme quand tu démarres ton mobile pour la première fois tu as un petit guide pour la langue, tactile, ... Une fois la langue choisi plus aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oki sa me rassure tu l'aas eu a combien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayla Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dans les environ de 540-550, je vois qu'actuellement il a encore baissé ! 509€ ça diminue mais ça en vaut le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Voir sur le boncoin‚il y a souvent de bonnes affaires. Le mien neuf pour 380€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.