samjey Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Salut a tous! Bon voila après moult tergiversation je me suis decidé sur le Razr HD... Cool, sauf que pas moyen d'en trouver neuf... Donc je me demandais on va finir par en trouver ou pas? ou alors il faut attendre le Maxx? j'arrive pas a trouver des info la dessus... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je vais mettre le mien en vente si ça t'intéresse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Alors, en neuf en France : Tu as Orange et SFR qui le vendent. Chez Orange il est moins cher que chez SFR, mais par contre, actuellement plus disponible. Pourquoi... c'est la bonne question. Sinon, tu as Amazon qui fait un import Allemand du mobile qui est légèrement plus cher que chez Sosh, mais tu devrais en théorie avoir une ROM libre opérateur de suite. Pour finir, tu as effectivement les gens qui changent de crémerie pour prendre un autre mobile. Ca peut être intéressant Euh, Amazon a explosé son prix... Ce n'est pas quelques € de plus lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Bon ben je vais patienter alors parce que amazon c'est clairement trop cher, l'ocaz pour ce genre de truc je ne fait plus (trop eu de problemes) et les autres ils en on plus... Merci pour vos reponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 J'ai contacté directement motorola pour savoir si leur telephone allait etre dispo un jours ou l'autre... Le réponse : motorola ne fait pas de vente direct en france, achetez le chez notre revendeur officiel expansys... :huh: ca me laisse perplexe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanProfite Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Perso j'ai eu le mien Neuf dans la boite jamais ouverte sur Leboncoin pour la maudite somme de 250 Euro. Parfait etat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Perso je souhaite vendre le mien en parfait état mais pas en dessous de 350€ faut pas abuser non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TEAM17 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Perso je souhaite vendre le mien en parfait état mais pas en dessous de 350€ faut pas abuser non plus ... Tu vas attendre les annonces du CES ou bien reprendre un One X ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanProfite Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Perso je souhaite vendre le mien en parfait état mais pas en dessous de 350€ faut pas abuser non plus ... Le prix moyen sur le net d'occas c'est 400Euros Non Débloquer. J'ai eu vraiment beaucoup de chance sur ce coups la! Edited January 4, 2013 by JeanProfite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poka Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 J'attendais le Razr Maxx et voilà que le HTC M7 me fait de l'œil ARRGGGGG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Tu vas attendre les annonces du CES ou bien reprendre un One X ? J'ai vraiment envie de retourner sur le One X ... Malgré un batterie en dessous de tout je me rend compte que côté software c'était quand même un cran au dessus ... Sans parler de l'apn ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je cherche un Razr HD d'occas, pour 350€ max 400€ si état neuf. Si certains sont toujours vendeurs, contactez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Salut tous ! Je me permets de faire un saut dans cette section car voulant à la base acheter l'hypothétique Nexus 4, je me mets à lorgner à côté. Le Razr HD me fait plutôt de l'oeil. Certes il est moins puissant que le N4, mais il parait quand même véloce, et surtout bien fini. Je ne voulais pas trop revenir vers motorola après l'expérience Milestone et son Bootloader verrouillé, mais il me semble que c'est réglé, et qu'on trouve quelques bonnes rom pour le RazrHD. Niveau prix, avez-vous des bons plans pour l'avoir dans les 400€ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent01120 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 désolé de te décevoir mais le bootloader est verrouiller (on peut déverrouiller mais ça fait sauter la garantie a vie car il demande le numéro IMEI), et venant du S3, je peut te dire qu'il n'y pas de rom quasiement... (des officiels oui mais des custom à peine 3 ou 4 qui se court apres sur XDA) Par contre le razr HD peut être sous CM10, et à une batterie absolument génial face au Nexus 4 (j'ai un collègue qui l'a et il le recharge tous le temps ^^ je joue autant que lui) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Le Bon Coin, eBay. Sinon, en neuf, c'est 399€ + 150€ chez Sosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrax Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour, j'aimerais bien savoir comment l'acheter sur sosh car il est pas sur le catalogue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 http://shop.sosh.fr/telephone-portable/motorola-razr-hd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleuve54 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ce lien n'est plus d'actualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrax Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Oui, j'ai demandé a Sosh et il ne le font plus ne ne promettent aucune dates de reventes... Snif bah tant pis je compte l'acheter via Amazon.de car ce sera toujours moins cher qu'en France (cf. Lien : http://www.amazon.de/gp/product/B009GHTY14/ref=s9_simh_gw_p23_d1_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1N5GCSZRKVKPQ0DGQHHT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375173&pf_rd_i=301128) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayla Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'ai comandé le mien sur Amazon.de aussi ( vu le prix sur Amazon.fr la différence est là). Tout simplement niquel ;) Saute sur l'occasion tant que le prix reste ainsi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrax Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'ai comandé le mien sur Amazon.de aussi ( vu le prix sur Amazon.fr la différence est là). Tout simplement niquel ;) Saute sur l'occasion tant que le prix reste ainsi ! Merci Hayla et en ce qui concerne la langue y a pas eu de problèmes de réglage ou autre?, parceque je sais que chez samsung il faut "le dezonner" en changeant le code CSC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayla Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Quand je l'ai recharger et allumé j'ai eu la "présentation", comme quand tu démarres ton mobile pour la première fois tu as un petit guide pour la langue, tactile, ... Une fois la langue choisi plus aucun problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrax Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Oki sa me rassure tu l'aas eu a combien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayla Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Dans les environ de 540-550, je vois qu'actuellement il a encore baissé ! 509€ ça diminue mais ça en vaut le coup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleuve54 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Voir sur le boncoin‚il y a souvent de bonnes affaires. Le mien neuf pour 380€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts