Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous!

Bon voila après moult tergiversation je me suis decidé sur le Razr HD... Cool, sauf que pas moyen d'en trouver neuf...

Donc je me demandais on va finir par en trouver ou pas? ou alors il faut attendre le Maxx?

j'arrive pas a trouver des info la dessus...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en neuf en France :

Tu as Orange et SFR qui le vendent. Chez Orange il est moins cher que chez SFR, mais par contre, actuellement plus disponible. Pourquoi... c'est la bonne question.

Sinon, tu as Amazon qui fait un import Allemand du mobile qui est légèrement plus cher que chez Sosh, mais tu devrais en théorie avoir une ROM libre opérateur de suite.

Pour finir, tu as effectivement les gens qui changent de crémerie pour prendre un autre mobile. Ca peut être intéressant

Euh, Amazon a explosé son prix... Ce n'est pas quelques € de plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je souhaite vendre le mien en parfait état mais pas en dessous de 350€ faut pas abuser non plus ...

Le prix moyen sur le net d'occas c'est 400Euros Non Débloquer.

J'ai eu vraiment beaucoup de chance sur ce coups la!

Modifié par JeanProfite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas attendre les annonces du CES ou bien reprendre un One X ?

J'ai vraiment envie de retourner sur le One X ... Malgré un batterie en dessous de tout je me rend compte que côté software c'était quand même un cran au dessus ... Sans parler de l'apn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

Je me permets de faire un saut dans cette section car voulant à la base acheter l'hypothétique Nexus 4, je me mets à lorgner à côté. Le Razr HD me fait plutôt de l'oeil. Certes il est moins puissant que le N4, mais il parait quand même véloce, et surtout bien fini.

Je ne voulais pas trop revenir vers motorola après l'expérience Milestone et son Bootloader verrouillé, mais il me semble que c'est réglé, et qu'on trouve quelques bonnes rom pour le RazrHD.

Niveau prix, avez-vous des bons plans pour l'avoir dans les 400€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir mais le bootloader est verrouiller (on peut déverrouiller mais ça fait sauter la garantie a vie car il demande le numéro IMEI), et venant du S3, je peut te dire qu'il n'y pas de rom quasiement... (des officiels oui mais des custom à peine 3 ou 4 qui se court apres sur XDA)

Par contre le razr HD peut être sous CM10, et à une batterie absolument génial face au Nexus 4 (j'ai un collègue qui l'a et il le recharge tous le temps ^^ je joue autant que lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai demandé a Sosh et il ne le font plus ne ne promettent aucune dates de reventes... Snif bah tant pis je compte l'acheter via Amazon.de car ce sera toujours moins cher qu'en France (cf. Lien : http://www.amazon.de/gp/product/B009GHTY14/ref=s9_simh_gw_p23_d1_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1N5GCSZRKVKPQ0DGQHHT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375173&pf_rd_i=301128)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comandé le mien sur Amazon.de aussi ( vu le prix sur Amazon.fr la différence est là).

Tout simplement niquel ;) Saute sur l'occasion tant que le prix reste ainsi !

Merci Hayla et en ce qui concerne la langue y a pas eu de problèmes de réglage ou autre?, parceque je sais que chez samsung il faut "le dezonner" en changeant le code CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai recharger et allumé j'ai eu la "présentation", comme quand tu démarres ton mobile pour la première fois tu as un petit guide pour la langue, tactile, ... Une fois la langue choisi plus aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...