Quent01120 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Perso 420 d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il me semble que j'ai vu un razr HD au cash express rue de Lyon Paris à 310 euros. A vérifier. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je l'est acheté d'occase . 2 mois d'utilisation (il a pris un nokia n9 a la place ^^) 2 coques et écran de protection pour 360€ :D Sachant qe mon assurance m'as remboursé mon SII (écran cassé) à 399€ c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Truand :P Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Au prix ou tu paie ces assurance... ^^ Bon je l'est reçu :) Mais j'ai une petite question a toute sur mon topic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, à part sur amazon.de, je ne le trouve nulle part ce razr hd !!! Quelqu'un sait où il est dispo nu et neuf ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 SFR mais au prix fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut a tous pour ceux que ça intéresse il est dispo sur expansys http://www.expansys....d-black-237372/ je fais pas de pub pour eux mais c est le seul site français avec ce modèle en stock et nu d'origine! @+ Modifié 13 février 2013 par sami205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je viens de le voir chez cdiscount aussi : http://www.cdiscount...larazrhdno.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusionwork Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En tout cas ça veut peut-être dire que nous aurons bientôt une ROM réellement nue en France. Si quelqu'un le commande chez Expansys ou Cdiscont qu'il nous dise ce qu'il a comme ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ca veut dire aussi que l'on va enfin avoir les accessoires style support voiture un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusionwork Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) En ce qui me concerne j'en avais marre de ne pas le trouver alors je l'ai pris là: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 ça m'a couté a peine plus de 40 Euros... Modifié 15 février 2013 par fusionwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tromopé de topic Fusion non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_57_ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 En tout cas ça veut peut-être dire que nous aurons bientôt une ROM réellement nue en France. Si quelqu'un le commande chez Expansys ou Cdiscont qu'il nous dise ce qu'il a comme ROM. Un ami a commandé et reçu le sien chez Cdiscount : 98.21.22003.XT925.CEE-Retail.en.EU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusionwork Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tromopé de topic Fusion non? ^^ Non c'était pour répondre à gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non c'était pour répondre à gnondpomme C'est pas faux j'avais pas vu XD Sorry^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir je vend mon Motorola RAZR hd datant de novembre 2012 super quasiment tous neuf débloquer et garantis j ai installer la recherche o2 allemande 4.1.2 donc fini les aplis SFR je le vend à 280 euros super prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusionwork Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Un ami a commandé et reçu le sien chez Cdiscount : 98.21.22003.XT925.CEE-Retail.en.EU Un petit screenshot ce serait cool. Cela permettrait d'essayer de mettre la main sur ce Firmware pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtisrock Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Juste pour info, le téléphone en france était en vente exclusive chez orange et SFR, donc depuis quelque semaine il est disponible a peut pres partout en comparant via google, c'est possible maintenant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 moi j'ai pris le mien neuf sur le net a 299 euros en nu en promo je dois le recevoir demain ou apres demain en relai kiala vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.