punkypanda Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Voili voila je suis en passe d'acheter mon premier Androphone. Cependat j'ai le forfait origami Star (avec internet illimité) je suis au courant qu'il y a une limite a ne pas dépasser. Apres une recherche sur le forum je n'ai pas vraiment trouvé la réponse a ma question. J'utilise pas mal mon téléphone en mode modem relié a mon pocket PC (j'habite dans une caravane au fond d'un bois donc bon) sans etre connecté 24.7 non plus (quelques heures par nuit) ce matin je reçois un SmS d'Orange me disant que j'ai dépassé les 500MO autorisé... ça fait juste Une semaine que j'ai eu mon nouveau forfait, ce que je voulais savoir c'est : - Du fait qu'ils brident ma connexion, est ce que je peux quand meme continuer a utiliser la 3G jusqu'au mois prochain, meme avec un ralentissement ? - Ou devrais-je plutot BIEN économiser sur les connexions pour ne pas passer en ligne restreinte quand je recevrais mon Androphone (et la ça sera plus embarassant d'avoir un Androphone sans avoir acces a la 3G) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ose espérer pour toi qu'Orange n'applique pas les même sanctions que Virgin Mobile en cas de fort dépassement ;) : Forfait bloqué virgin = appel et 3G bloqué pour "sur consommation" :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.