Aller au contenu

Galerie photo - Problème affichage photo


Recommended Posts

Bonjour à tous

Il y a peu de temps que je suis passé sur la version 4.1.1 sur ma Galaxy Tab 2 10'1 proposé par Kies.

Depuis j'ai un souci avec la galerie photo d'origine.

J'ai bien toute les miniatures qui s'affichent correctement, mais quand je souhaite afficher une photo en plein écran, la photo commence à se charger puis un écran blanc apparaît.

Ceci ne se produit pas sur toutes les photos, j'ai cherché mais je n'ai pas vu de différence notable entre les photos qui s'affichent et celles qui ne s'affichent pas (aussi bien dans la mémoire que sur carte SD), peut-être une histoire de résolution...

J'ai télécharger Quickpic pour voir, il est pas mal mais il faut environ 2 secondes pour avoir la photo en nette, c'est un peu génant.

Si quelqu'un aurait une piste, ça m'arrangerait fortement.

Merci d'avance

Modifié par Youri0033
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quickpic est bien, je confirme.

Je n'ai aucun souci de lenteur, même pour le chargement d'images de 3Mo sur mon téléphone.

Vos images sont-elels très lourdes ?

Essayez de voir dans les paramètres de Quickpic, car je crois me souvenir qu'il y a des options de mise en cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...