Ewok Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'aimais créer une liste qui regroupe les jeux optimisé graphiquement pour la nexus 10. Allez-y proposer vos jeux! -Mais où est Perry ? / Where's my Perry ? -Beach Buggy Blitz -Dead Trigger -ShadowGun: DeadZone -Dragon slayer -Siège Hero -Osmos HD -GTA VCS; graphiques aux max Modifié 22 décembre 2012 par Elderage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centhron Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Dans ceux que je joue et sont très beau y'as: Mais Ou Est Perry? - Beach Buggy Blitz - Dead Trigger - SG:DeadZone - Dragon Slayer - Siège Hero - Osmos HD ...C'est jeux sont exellent et visuellement sans reproche!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci, personellement j'ai acheté Modern Combat 4 et je suis déçu graphiquement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Il y a un soucis de dénomination. Actuellement aucun jeu n'est optimisé Nexus 10. Par contre, dans cet amas de jeux non optimisés, beaucoup fonctionnent très bien sur Nexus 10. fichier docs de XDA Developers Modifié 13 décembre 2012 par ender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je parle des jeux qui offre une certaine qualitée graphique pas tout pixelisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benschumi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) j'ai acheté angry bird star wars HD, c'est top. optimisé pour la n10. edit : et GTA vice city,pas spécialement optimisé mais ça va. @elderage : c'est dragon slayer pas hero. j'ai chercher bêtement sur le play store edit 2 : j'ai vu hier soir dans les paramètres de vice city que les graphismes étaient à 34% en mettant à 100% c'est vraiment très net et beaucoup plus détaillé et ça reste fluide a mettre dans la liste des jeux optimisé Modifié 18 décembre 2012 par benschumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benschumi Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 NFS most wanted est optimisé graphiquement mais il y a toutefois quelque ralentissement par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Pool Break Lite, jeu de billard, est vraiment joli :) Modifié 25 décembre 2012 par Sevvad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ski safari tourne bien et est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Riptide GP et GTA Vice City sont vraiment bien mortels sur Nexus 10... Nova 3, Dead Trigger et Asphalt 7 ne sont pas mal non plus... Mention spéciale à Rahman jungle et Ski Safari très agréables à jouer... Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djib972 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Même si je sais très bien' que le root n'est pas un jailbreak je pensais qu'au delà de la personnalisation du N10 il permettrait de récupérer des applis ou des jeux gratuits... Je suis un peu déçu. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Même si je sais très bien' que le root n'est pas un jailbreak je pensais qu'au delà de la personnalisation du N10 il permettrait de récupérer des applis ou des jeux gratuits... Je suis un peu déçu. :emo_im_undecided: Si tu parles de donner l'accès à un marché d'applications piratées tu parles de quelque chose d'illégale et de dangereux pour toi. De plus il n'y a pas forcément besoin de root pour installer des applications piratées. Ça serait surtout un moyen de te faire pirater toi via à un malware caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Le ROOT ne sert effectivement pas à ça .... Apple est différent d'android et installer une application hors market est possible d'origine simplement en cochant une case dans les paramètres (autorisation des sources inconnues). Je précise que ce n'est pas forcément pour une application piratée, il peut être parfois utile pour des applications gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Temple run 2 fonctionne tres bien sur la nexus 10 et assez joli Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnerman Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Rayman Jungle Run est tout simplement magnifique !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.