truite47 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour Je reviens vers vous pour un galaxy spica GT-I5700, Version CyanogenMod-6.1.1, alpha 8.3_IT4ALII3EN_new7. Je me suis promené sur le forum,et je ne sais pas vers quoi me tourner pour une mise à jour. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 cm7 ou cm9 sa depent regarde dans développement ce qui t’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite47 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci Ayoub, je suis passé à cm7. J'ai un problème , je n'arrive plus a me connecté à mon compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 paramètres conmptes et synchro, compte google, active le et connecte toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite47 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui je l'ai fais sebelo06 mais impossible de se connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Celle de ares est bien mieux avec en plus un bon kernel pour une 6.1 que celle de l'italien (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.