Aller au contenu

[RESOLU] Driver ADB avec CM10 non reconnu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous CynanogenMod 10 et j'aimerai tester une application que je développe malheureusement le driver ADB n'est pas installer, seul le MTP est reconnu et il n'y a pas d'autre périphérique de reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique le MTP apparaît donc bien mais il n'est a aucun périf même mal installer qui pourrai correspondre au ADB.

Quelqu'un a t'il testé ADB avec CM10? a t'il eu des problèmes?

Merci

Salut.

Je n'ai jamais testé sous CM10...

Mais, que te retourne la commande adb devices?

Ton black est-il bien en mode debug ?

Ps, je deplace .

Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2)

Il ne me retourne rien, aucun perif n'apparais dans le gestionnaire de perif a par le perif MTP. Avec bien sur les options de dev activées.

J'ai trouvé une solution, peut être est ce que c'est le choix de CM?? , c'est que j'ai activé ADB par TCP/IP, puis j'ai fait un "ADB connect 192.168.1.13:5555" et là ça marche. Mais bon je trouve bizarre qu'il ne me trouve aucun perif.

Pour info j'ai testé avec ma asus TF300T et il me trouve bien un perif ADB.

PS: y a til un bouton résolut??

• 2 weeks later...

Yop,

bon beh sympa les loulous, je cherchais un moyen de me connecter via adb à mon OB (ben ouais moi aussi ça ne veut rien savoir via USB et là ça fonctionne même sur mon WI-FI, si si, j' vient de tester), et au au L3 de ma copine (sous CM 9 celui-là).

Ca pourrait être sympa de proposer un petit tuto là-dessus, pour ceux qui auraient besoin de lancer un reboot ou le recovery via adb (pour cause de bug toussa),

Par contre en effet faut vouloir garder l option ouverte dans le menu développeur du téléphone, et là y a une jolie faille potentielle...

En tout cas merci, je garde ça dans un coin, moi. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...