Louis62 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Hello, j'ai un xperia x10 preté par Sony ericsson,et il n'y a pas l'application youtube :/ je l'ai restauré reinstalle le firmware ( grace au logiciel update de SE) Ma baseband est la 1.0.14 et le numéro de build R1FA014 Que faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tundrhack Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Salut Ces normal tu doit l'installer Va sur le market, rechercher youtube downloader-video box Bonne journée TundrHack Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScoobieSnax Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour, tu peux utiliser tubedroid qui fonctionne tres bien egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afy Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Ces applications servent à télécharger les vidéos. Si tu ne veux que matter les vidéos youtube via internet, installe l'application officielle Youtube. (Meilleure qualité vidéo et performance de lecture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Hello,j'ai un xperia x10 preté par Sony ericsson,et il n'y a pas l'application youtube :/ je l'ai restauré reinstalle le firmware ( grace au logiciel update de SE) Ma baseband est la 1.0.14 et le numéro de build R1FA014 Que faire? Merci Rectification! "On m'a prété un SE Xperia 10" :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Ouai,mais j'allais pas mettre par qui donc sa passe :P Sinon j'ai trouvé :p c'est juste que le mobile est belge et que la belgique n'a pas d'application youtube j'ai donc reussi à trouver l'apk sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour Par rapport à l application You Tube HQ lorsque que l on visionne une vidéo en HD l est elle reelement en HD ou est ce que l appli la refait passer en HQ ou SD ? Je suis sur HTC désire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreid Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour Par rapport à l application You Tube HQ lorsque que l on visionne une vidéo en HD l est elle reelement en HD ou est ce que l appli la refait passer en HQ ou SD ? Je suis sur HTC désire . Nos portables (desire et X10 n'ont pas une résolution native en HD), donc il est logique l'appli repasse par du HQ ou du moins que ton écran te bride en HQ, du moins c'est ce que je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 On peut trouver l'apk de YouTube HQ ? Le garder au chaud au cas ou....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.