Andrien Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, J'ai du mal à m'y retrouver dans la jungle des forfaits illimités 3 Go à 20€. Une des pistes pour les départager selon mes intérêts serait les services de télévision. Est-ce possible de trouver un comparatif sur le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Chez Red Sfr (19.99€) le réseau est pas mal comparé a free et l'option télé est 1€ par moi et je pense que la data n"est pas utilisé (à vérifié) source "Avec l'option « TV en Direct », profitez d'une sélection de chaines TV en direct sur votre webphone. L'option inclut TF1, France 2/3/4/5/O, M6, W9, Direct 8, Itélé, BFM TV et bien d'autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non, malheureusement, la TV est décomptée de la data (sauf en Wifi). Source : la brochure tarifaire, page 10 en tout petit en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non, malheureusement, la TV est décomptée de la data (sauf en Wifi). .../... Donc tu la payes 2 fois : en tant qu'option TV et en tant que data... Par curiosité, 1 heure de TV ça pèse combien en data (vu que la data SFR est plafonnée strictement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Selon l'assistance de SFR, "1h de TV ou de musique en streaming en 3G = environ 150 Mo". A mon avis, pour la TV, on est à beaucoup plus : j'aurais dit de 300 à 500 Mo par heure, sans source sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ah oui ça fait mal quand même, d'autant plus qu'sfr ne bride pas la connexion mais la coupe quand on a atteint 3 go si j'ai bien compris jcg13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Euh, oui, entre le streaming musical et la TV ya beaucoup de différence. Pour le streaming : On dit du 320kbps (Qualité Deezer Premium je crois) : 320 Kb/s = (320/8)Ko/s = 40Ko/s 1h = 3600 secondes, soit 40Ko/s = 144000Ko/h = 140.6Mo/h Donc c'est a peux prêt ça. Pour la TV, faut voir le débit d'encodage. Quelqu'un a le courage de demander ça a la HotLine (lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 D'ailleurs SFR annonce 130 chaînes pour 1€ mais avec l'application SFR TV, mais à part les 20 chaînes de la TNT, je n'arrive pas à trouver la liste. Est-ce qu'éventuellement quelqu'un aurait cette option et pourrait me dire si la chaîne Equidia Live fait partie des chaînes comprises sans supplément à payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Est-ce que ça ne pourrait pas être ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_SFR_TV ? Je compte environ 130 chaîne incluses (dont Equidia Life et Live). Je pense que ce sont les chaînes incluses dans l'offre Triple Play ; mais je vois pas pourquoi SFR mettrait en place des chaînes différentes dans le cadre d'une option SFR TV pour mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equipe-SFR Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 · Masqué par CastleRoad, 18 décembre 2012 - vu avec admins Masqué par CastleRoad, 18 décembre 2012 - vu avec admins Bonjour Andrien, Vous trouverez peut-être une solution ici : http://assistance.sfr.fr/tv/accueil/television/as-1644-70776 Et n’oubliez pas que notre communauté d’entraide est là pour répondre à vos questions (http://forum.sfr.fr/servicestv). L’équipe SFR Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.