Anne Schaefer Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Erreur. Je voulais supprimer ce message et tout mettre dans le premier... mais... y'a pas de bouton pour le supprimer Modifié 7 septembre 2011 par Anne S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu as un mot de passe quand tu démarre le PC ? Et c'est bizarre, car même avec un mot de passe sur le compte Windows, si on coche ne pas "désactiver le partage protégé par mot de passe" ça devrait fonctionner Y a un problème ailleurs mais c'est vraiment pas logique du tout. Sinon tu as bien paramétré le partage des dossiers que tu veux partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Schaefer Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non, je n'ai pas de MDP. Autre chose étrange depuis que j'ai suivi la vidéo, je vois deux icônes sur mon HTC qui correspondent à mon ordinateur: 1 avec mon nom, l'autre avec mon IP.... Et non, je n'ai rien paramétré du tout....où ça? mais bon, pour l'instant, j'ai déjà ce problème d'accès à mon ordinateur depuis le tph. Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.