Anne Schaefer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Erreur. Je voulais supprimer ce message et tout mettre dans le premier... mais... y'a pas de bouton pour le supprimer Modifié 7 septembre 2011 par Anne S. Citer
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Tu as un mot de passe quand tu démarre le PC ? Et c'est bizarre, car même avec un mot de passe sur le compte Windows, si on coche ne pas "désactiver le partage protégé par mot de passe" ça devrait fonctionner Y a un problème ailleurs mais c'est vraiment pas logique du tout. Sinon tu as bien paramétré le partage des dossiers que tu veux partager ? Citer
Anne Schaefer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Non, je n'ai pas de MDP. Autre chose étrange depuis que j'ai suivi la vidéo, je vois deux icônes sur mon HTC qui correspondent à mon ordinateur: 1 avec mon nom, l'autre avec mon IP.... Et non, je n'ai rien paramétré du tout....où ça? mais bon, pour l'instant, j'ai déjà ce problème d'accès à mon ordinateur depuis le tph. Donc... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.