jeanphil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je suis impatient de savoir ce que va te répondre le SAV. Tiens, je vais même les devancer. "Nous vous faisons part d'un numéro de dossier pour un retour à nos ateliers... Un transporteur passera prendre votre colis..." Je ne veux pas être méchant (ou l'oiseau de mauvaise augure) mais, au retour, ne t'attend surtout pas à ce que ta tablette soit conforme à tes attentes. Tu auras toujours les mêmes "problèmes". Il faudrait voir si d'autres personnes qui utilisent Zimbra mais sur une autre tablette en Jelly Bean 4.1 (Acer, Samsung, ...) ont le même soucis. A part une màj sérieuse de leur rom par Asus je ne vois pas la solution. D'ailleurs, où est la Jelly Bean 4.2 ??? Annoncée depuis novembre on ne voit toujours rien venir :/ Modifié 3 mars 2013 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiroxKuro Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai bien peur que la réponse que jeanphil anticipe risque d'être celle donnée... Ils ont trop de réponses type dans les sav (peu importe la marque). Ceci c'est quand même dommage d'avoir un tel soucis de clavier alors que c'est l'élément le plus décisif dans l'achat de cette tablette (selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Working_Claire Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci, j'attends la réponse du SAV aussi, sachant que j'ai précisé le fonctionnement "normal" via leur navigateur et les applis que j'utilise. Je vois pas l'intérêt pour moi de faire un retour SAV puisque je ne pense pas que cela change quoi que ce soit (à la rigueur, s'ils échangent la tablette pour une autre couleur :P ). Je ferai le feed back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdegols Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ma solution: charger le doc word dans google drive, et le travailler avec google document, les accents sont parfaits (en tout cas avec le clavier canadien français). Robert Sutton, Qc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Working_Claire Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Juste pour info, aucunes news du SAV. Je me suis adaptée au pb, je suppose que la prochaine MàJ corrigera pê le souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai la dernière mise à jour, j'essaye le clavier physique: toujours le mˆeme problème d'accents! C'est effectivement très très dépendant des applis. Ce qui est encore plus curieux, c'est que dans Supernote par exemple, lorsque l'on rentre dans l'application, les accents ne fonctionnent pas! Si on sauve le document puis on l'ouvre à nouveau, ça fonctionne, pareil avec Polaris...Très très curieux! J'avais contacté le SAV, mais j'ai reçu une réponse pour me dire de renvoyer la tablette au SAV...ce que je n'ai pas fait car pour moi c'est un problème de prise en charge de ce clavier en fonction des applis. Mais avec ce clavier, impossible de rédiger un texte en français, ce qui enlève tout son intérˆet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.