fabricedelval Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir de MMS, y a t'il des reglages particulier a faire Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 normalement aucun , tu le réceptionne pas du tout ou il y'a échec de récupération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Aucune reception Une semaine apres je recois un SMS pour aller le recherche sur internet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottealu Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 t'es sur de la véracité du sms ? histoire que ce soit pas du spam pour t'attirer sur une adresse louche. j'ai déjà eu des truc genre 'vous avez un message vidéo' qui sont des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 je recois le code pour le voir avec mon numero de tel et lorsque je vais voir c'est bien un MMS pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Aucune reception Une semaine apres je recois un SMS pour aller le recherche sur internet Merci Est-ce que la data (connexion aux données comme Edge ou 3G) est activée ? Parfois ce sont ce genre de petits détails qui font la différence ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.