enuts_ Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me tate à acheter un portable recondtionné chez digital refresh, présent (notament) sur cdiscount et ebay. Mais bon ça me fait un peu peur, quelqu'un a-t-il déjà acheter chez ce revendeur ? Vous parrait-il sérieux ? Merci ! http://www.cdiscount...talrefresh.html http://cgi.ebay.fr/H...id=425130245653 [EDIT Décembre 2012] Bon finalement j'ai acheté chez digital refresh (il n'y a que les imbéciles... :) ) Donc One X reçu dans les délais annoncés, une petite rayure sur le dessus de l'appareil rien de bien méchant, je suis très content de mon achat ! Modifié 31 décembre 2012 par enuts_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 A ce prix là j'irai jeter un oeil aux reconditionnés chez Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon finalement je vais pas tenter l'expérience, je vais acheter mon mobile sur le bon coin, comme ça je pourrais le tester avant, y'a moins de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Un OX à 280 euros ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour info je crois que Digital Refresh vend les mobiles reconditionné par Love2Recycle (lu dans un Micro hebdo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon finalement j'ai acheté chez digital refresh (il n'y a que les imbéciles... :) ) Donc One X reçu dans les délais annoncés, une petite rayure sur le dessus de l'appareil rien de bien méchant, je suis très content de mon achat ! Bise bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour info, c'est des produits reconditionnés par Anovo si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui c'est ça, sauf que celui que j'ai acheté était marqué comme "occasion" et sur la boutique ebay de digital refresh des smartphones étaient marqués comme "reconditionné". Je suppose donc que le mien n'a pas été touché par Anovo. Ce qui explique que le One X que j'ai acheté était 30/40€ moins chère que les autres One X en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.