Aller au contenu

Avis sur le revendeur Digital Refresh


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tate à acheter un portable recondtionné chez digital refresh, présent (notament) sur cdiscount et ebay.

Mais bon ça me fait un peu peur, quelqu'un a-t-il déjà acheter chez ce revendeur ? Vous parrait-il sérieux ?

Merci !

http://www.cdiscount...talrefresh.html

http://cgi.ebay.fr/H...id=425130245653

[EDIT Décembre 2012]

Bon finalement j'ai acheté chez digital refresh (il n'y a que les imbéciles... :) )

Donc One X reçu dans les délais annoncés, une petite rayure sur le dessus de l'appareil rien de bien méchant, je suis très content de mon achat !

Modifié par enuts_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon finalement j'ai acheté chez digital refresh (il n'y a que les imbéciles... :) )

Donc One X reçu dans les délais annoncés, une petite rayure sur le dessus de l'appareil rien de bien méchant, je suis très content de mon achat !

Bise bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, sauf que celui que j'ai acheté était marqué comme "occasion" et sur la boutique ebay de digital refresh des smartphones étaient marqués comme "reconditionné".

Je suppose donc que le mien n'a pas été touché par Anovo. Ce qui explique que le One X que j'ai acheté était 30/40€ moins chère que les autres One X en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...