roner Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Jai un icone dans ma bar de notif ressemblant à la touche supprime du clavier azerty android avec un " -" dedans. Aucun raccourci ne safiche quand je baisse ma bar. Et impossible de le retiré. pk est-il la ? Que signifie t-il ??? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Fait un screenshot (capture d'écarn) pour voir à quoi ça ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 reboot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tu n'aurais pas un Samsung ? Si oui va dans les raccourcis de la barre de notification et recoche la case "notifications" Par contre tu as posté au mauvais endroit, et puis une petite recherche n'aurait fait de mal à personne il y a déjà eu plein de topics à ce sujet ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.