roner Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Jai un icone dans ma bar de notif ressemblant à la touche supprime du clavier azerty android avec un " -" dedans. Aucun raccourci ne safiche quand je baisse ma bar. Et impossible de le retiré. pk est-il la ? Que signifie t-il ??? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Fait un screenshot (capture d'écarn) pour voir à quoi ça ressemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 reboot sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Tu n'aurais pas un Samsung ? Si oui va dans les raccourcis de la barre de notification et recoche la case "notifications" Par contre tu as posté au mauvais endroit, et puis une petite recherche n'aurait fait de mal à personne il y a déjà eu plein de topics à ce sujet ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.